Fjord
Spectacles & Événements

5 shows de District 7 à ne pas manquer au mois de septembre

FJORD

21 septembre @ Le Cercle

L’électro pop onirique de Fjord fait beaucoup jaser dans la sphère musicale locale et internationale et c’est au Cercle, moins d’une semaine après le lancement de leur album, que vous pourrez prendre toute la mesure de l’immense talent de ce duo dont nous n’avons pas fini d’entendre parler.

Valaire

VALAIRE

21 septembre @ L’Anti

Connus en tant que Misteur Valaire pendant une dizaine d’années, le groupe a pensé que le temps était venu de simplifier les choses, à commencer par leur nom. Valaire est prêt à faire danser et c’est à l’Anti que le groupe vous donne rendez-vous pour le lancement de Oobopopop, son 5e album en carrière.

DJ Windows 98

DJ WINDOWS 98

22 septembre @ L’Anti

C’est en mode DJ que nous retrouverons Win Butler, chanteur de la prolifique formation Arcade Fire, jeudi le 22 septembre à l’Anti. Put on your dancing shoes!

KROY

KROY

29 septembre @ L’Anti

Entre les tournées de Milk & Bone, Camille Poliquin vole de ses propres ailes sous le pseudonyme KROY, un projet solo influencé par les ambiances planantes du trip-hop (Goldfrapp, Portishead) et l’ingéniosité de la pop moderne (Vampire Weekend, Youth Lagoon). À ne pas manquer!

We Are Wolves

WE ARE WOLVES

29 septembre @ Salle Multi

C’est la rentrée culturelle et We Are Wolves nous revient en force avec un nouvel album. Plusieurs pièces de cette nouvelle galette à découvrir lors de leur passage à l’Anti jeudi le 29 septembre!

CONCOURS

Des billets à gagner pour chacun de ces spectacles ici.

BILLETS

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être...

Réagissez à cet article

Écrire un commentaire