Bleu Jeans Bleu
Convo

Bleu Jeans Bleu

Convo: trois questions, une partie de tague revisitée et une plogue! Cette semaine: Bleu Jeans Bleu.

🔮
Votre plus récent album, Franchement Wow, est paru au début de l’année 2016. Qu’est-ce qui mijote dans les chaudrons de Bleu Jeans Bleu?

Un plat destiné aux gourmands! L’enregistrement est déjà commencé et nous sommes super motivés. Avec Franchement Wow, notre 2e album, on a rapidement compris que les limites de style n’existaient pas pour Bleu Jeans Bleu. À partir de ce moment-là, la palette de nos sonorités s’est grandement bonifiée. Pour le 3e, on a tellement trippé à écouter du Motown et des vieilles tounes de funk sur la route qu’on s’enligne un peu vers ça. C’est fou comme le millage et les jokes de truck peuvent inspirer 4 gars pleins de café…

📷
Au cours des 24 derniers mois, vous avez sillonné les routes du Québec à plusieurs reprises. Quel est votre moment le plus mémorable? Et le plus loufoque?

Tous nos arrêts au Tim Hortons. Par contre, si l’on creuse un peu plus, je dirais notre festin au Red Lobster lors de notre première visite en Ontario.

👨‍🎤
Pour les prochaines 24 heures, vous passez une journée dans la peau du groupe de votre choix. De quel groupe s’agit-il et pourquoi?

Les Chimpmunks. Surtout avec l’hiver qui arrive, on s’imagine très bien donner un show dans nos belles fourrures rousses.

🎙
La semaine prochaine, CONVO s’entretient avec le groupe Busty and the Bass. Profitez de notre micro invisible pour leur poser une question!

Quelle était votre actrice favorite de Beverly Hills 90210?

Bleu Jeans Bleu en show!

🎟
12 janvier à L’Espace Sophia · Billets
24 février à La Sainte Paix · Billets

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être...

Réagissez à cet article

Écrire un commentaire