Clement Jacques
Convo

Clement Jacques

CONVO, c’est trois questions, une partie de tague revisitée et une plogue! Cette semaine: Clement Jacques.

🔮
Que faisais-tu juste avant de prendre part à cette CONVO?

J’ai passé ma journée d’ouvrage à’ shop. J’ai hâte à vendredi pour faire le party et dormir en fou le lendemain. Classique. À part ça je viens de finir de manger des keftas sur le barbecue. M’en reste une batch fak j’vais me faire des lunchs pour 2 jours et pas manger de cantine. Ça coûte cher à la longue.

📷
Tu seras en spectacle le 31 mai à l’Anti Bar & Spectacles, supposons qu’on ne t’aie jamais vu performer sur scène, à quoi doit-on s’attendre?

C’est tout le temps touchy de répondre à cette question-là. Honnêtement, je ne le sais même pas moi-même. On va pratiquer, se faire un pacing pis après on part pour 3 dates en 3 jours. Chose certaine, attendez vous à voir 4 gars crinqués parce que ça fait un jésus-christ de bout que j’ai pas joué à Québec. Pis j’ai hâte. On va se promener dans mes albums et sûrement jouer ce qu’il y a de plus énergique. J’ai l’goût que ça défonce. Mais j’ai aussi envie de faire des tites tounes relaxes pour qu’on pleure un peu. Ça devrait être de belles retrouvailles avec vous autres.

👨‍🎤
Un génie sort d’une lampe magique et t’offre de pouvoir coécrire une chanson avec l’artiste de ton choix, mort(e) ou vivant(e). Qui choisis-tu et pourquoi?

Hé mon dieu. Y’en a une gang pareil. Ça dépendrait de mon mood pas mal. En ce moment, Miley Cyrus. Ça me donnerait une bonne claque dans face niveau hook et composition de refrain. En bonus, est-ce que le génie peut faire disparaître son chum? Parce que c’est clair que j’tomberais en amour avec. Je jouerais du country jusqu’à ma mort, dans son ombre, pénard sur le balcon. Je préparerais le souper en buvant des bières, en attendant qu’elle revienne voir son vieux chum passé date.

🎙
Pour notre prochaine CONVO, on s’entretient avec Mobina Galore. Voici notre micro invisible, tu peux leur poser une question!

Vous avez le choix entre péter du popcorn à chaque fois que vous riez OU ne plus jamais brosser vos dents. Que choisissez-vous?

📺 🎧

EN SPECTACLE

🎟
31 mai @ L’Anti Bar & Spectacles, Québec · Billets
27 septembre @ Café Culturel de la Chasse-Galerie, Lavaltrie · Billets

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être...

Réagissez à cet article

Écrire un commentaire