Développeur PHP
Emplois

Offre d’emploi: Développeur(se) PHP

Lepointdevente.com est à la recherche d’un(e) Développeur(se) PHP!

Offre d’emploi: Développeur(se) PHP

Développé et exploité au Québec, Lepointdevente.com est spécialisé dans la gestion et la vente de laissez-passer en ligne. Géré et opéré par des professionnels de l’industrie du spectacle et du Web, l’entreprise innove et se démarque par ses initiatives marketing et la flexibilité de ses services.

Vous avez dit flexibilité? Lepointdevente.com est la solution de billetterie choisie par des milliers d’organisateurs d’événements dont des dizaines de festivals, des théâtres, des salles de spectacles, des congrès et même certains cinémas.

Nous aimons les défis et l’innovation et c’est pourquoi nous nous donnons comme mission de repousser les limites du monde de l’inscription en ligne. En plus de toujours améliorer nos outils de collecte de données et de paiement, nous mettons en place pour nos clients des solutions de contrôle d’accès, d’analyse de données et de commercialisation afin de collaborer plus étroitement au succès de leurs événements.

Nos solutions s’exportent. Déjà implanté à Hong Kong et Jakarta, nous prévoyons une expansion dans d’autres pays d’Asie, ainsi qu’ailleurs en Europe et en Afrique.
Ça te parle?

Lepointdevente.com a été créé sur mesure et nous recherchons une personne créative qui pense comme nous et ne se contente pas de s’asseoir sur un framework existant pour réaliser un projet.

Le travail demandé s’effectuera au siège social situé dans le quartier Saint-Roch à Québec.

Compétences professionnelles:

  • Rigueur et souci du détail
  • Sens de l’organisation et autonomie
  • Être à l’affût des nouvelles technologies
  • Très bon sens de l’esthétisme

Exigences:

  • Maitrise des langages PHP et MySQL
  • Compréhension de l’architecture REST

Le défi t’intéresse? Fais-nous parvenir une lettre de motivation, ton CV et une liste (avec liens) de 3 projets sur lesquels tu as travaillé récemment à emplois@lepointdevente.com

Date limite pour postuler: 31 mai 2018

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être...

Réagissez à cet article

Écrire un commentaire