Les Grandes Fêtes TELUS
Spectacles & Événements

Bryan Adams et Sum 41 à Rimouski pour Les Grandes Fêtes TELUS

Le festival Les Grandes Fêtes TELUS lève le voile sur sa programmation 2017!

Du 19 au 23 juillet prochain: Bryan Adams, Sum 41, Éric Lapointe, 2Frères, Jean-Marc Parent, Robby Johnson, DJ Champion et plusieurs autres feront vibrer le site du Parc Beauséjour pour cette onzième édition.

Du rock, du pop, de la musique québécoise, du punk, de l’électro, de l’humour, chacun y trouvera son compte dans cette programmation qui est sans contredit l’une des plus imposantes présentée depuis 2007.

Les Grandes Fêtes Telus

BILLETS

 

BRYAN ADAMS AUX GRANDES FÊTES TELUS

Les Grandes Fêtes TELUS accueilleront en exclusivité dans l’Est du Québec un chanteur qui a bercé bon nombre de québécois grâce à ses succès planétaires tels que «Everything I do», «Summer of 69» ou «Run To You». Bryan Adams présentera un spectacle unique au Parc Beauséjour en compagnie de ses musiciens qui le suivent depuis les tous débuts. Un rock rassembleur, des hits que tous chanteront assurément à tue-tête, cette soirée musicale s’annonce déjà mémorable!

UN ÉVENTAIL MUSICAL POUR TOUS LES GOÛTS

Contrairement aux années précédentes, les spectacles de musique débuteront le jeudi 20 juillet et prendront fin le dimanche soir 23 juillet. En nouveauté cette année, le coup d’envoi des Grandes Fêtes TELUS se passera sur la rue Saint-Germain, le mercredi 19 juillet. Spectacle musical, terrasses ouvertes et autres surprises seront au rendez-vous pour cette première soirée!

Le jeudi 20 juillet, c’est en grande pompe que débutera le festival avec nul autre qu’Éric Lapointe, ce rockeur généreux, qui donne tout sur scène ! Nul besoin de preuves pour savoir qu’il y aura de l’ambiance au Parc Beauséjour. En première partie sera présenté 2Frères, ce duo de jeunes musiciens talentueux qui se sont notamment faits connaitre grâce à leurs hits «Nous autres», «33 Tours» et «Qu’est-ce que tu dirais?» longtemps hissés au #1 du Top 100 BDS et Correspondants pendant plusieurs semaines consécutives. Ils sont d’ailleurs repartis avec deux trophées Félix (Groupe de l’année et Album de l’année – Pop) lors du dernier gala de l’ADISQ en octobre dernier.

Sum41, ce groupe punk-rock canadien parmi les plus attendus des fans, prendra la tête d’affiche de cette deuxième soirée! Avec un septième album en poche sorti en octobre dernier, 13 voices, le groupe Sum 41 affiche complet soir après soir. Leur histoire ne pourrait se résumer à quelques lignes, mais beaucoup ont entendu leurs grands hits: «Pieces», «Fat Lip» ou bien «In Too Deep».Le groupe torontois punk-rock The Flatliners assurera la première partie. D’autres groupes s’ajouteront également en début de soirée.

Le festival se clôturera le 23 juillet dans une ambiance électrisante avec la venue de DJ Champion et ses G-Strings, ce multi-instrumentiste québécois qui fera lever la foule à coup sûr.

Suite au succès de l’an dernier, l’organisation a décidé de renouveler la formule humour en proposant un spectacle complet de 90 minutes. Jean-Marc Parent et un DJ invité prendront d’assaut la scène Loto-Québec dès 20 h, en première partie de DJ Champion.

Finalement, les amateurs de country américain seront servis avec nul autre que Robby Johnson en ouverture, cet artiste beauceron faisant fureur à Nashville.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être...

Réagissez à cet article

Écrire un commentaire