Convo

Laura Lefebvre

🔮
À quoi ressemble une semaine dans la vie de Laura Lefebvre en ce moment? Est-ce qu’il y a un nouveau projet qui te tient particulièrement occupée?

l’automne dernier, j’ai commencé un baccalauréat en design graphique. C’est hyper connexe avec la musique, je vais pouvoir réaliser des trucs pour moi et d’autres artistes (pochettes de CD, affiches, photos, etc.) C’est un baccalauréat hyper chargé et faire ça en même temps que faire de la musique… c’est du boulot. Mais, c’est passionnant!

Quand je ne suis pas à l’école, je travaille sur un EP qui sortira le 22 mars. (Je capote un peu.) Je donne aussi des cours de théâtre dans une école secondaire. J’aime me tenir occupée et avoir des millions de projets.

📷
Est-ce qu’il y a quelque chose qu’on ne sait pas à propos de Laura Lefebvre et qu’on gagnerait à savoir?

Il faut savoir que mon amour pour la musique a commencé quand j’écoutais Carmen Campagne. On commence tous à quelque part, sachez-le. Sinon, j’ai un talent caché et c’est de faire des nœuds dans les queues de cerises avec ma langue. Pour vrai, là.

👨‍🎤
Supposons que l’on te propose de passer les prochaines 24 heures dans la peau de l’artiste de ton choix, qui choisis-tu et pourquoi?

Céline. Totalement. Moi aussi je veux faire une vidéo Vogue avec des chapeaux grands comme ma vie. Sinon, certainement Klô Pelgag. J’aimerais comprendre comment son cerveau fonctionne. J’adore sa poésie et sa musicalité. Je trouve que ce qu’elle fait est admirable et fascinant.

🎙
La semaine prochaine, CONVO s’entretient avec Jason Bajada. Voici notre micro invisible, tu peux lui poser une question!

Où te vois-tu dans 20 ans? Comment projettes-tu ta carrière musicale dans le futur?

🎉
En bonus, une question de Pierre-Hervé Goulet:

Quel est l’événement le plus marquant de ton parcours?

À date, je n’ai pas encore gagné de Grammy Award, donc je ne sais pas à quel point on peut parler d’un évènement «marquant», t’sais. Mais sinon, je dirais que mon parcours en soi est fantastique et je suis très reconnaissante de tout ce que j’ai la chance de vivre en ce moment. Je suis hyper bien entourée aussi, je me compte excessivement chanceuse.

Laura Lefebvre en show!

🎟
12 mars @ Cabaret Lion d’Or (Francouvertes) · Billets

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être...

Réagissez à cet article

Écrire un commentaire