Hedley
Spectacles & Événements

Le FestiVoix de Trois-Rivières dévoile la programmation de la scène Loto-Québec des Voix Populaires

Le FestiVoix de Trois-Rivières a annoncé ce matin la programmation 2016 de la scène Loto-Québec des Voix Populaires. Une nouvelle fois cette année, la scène Loto-Québec offrira aux festivaliers une programmation de grande qualité marquée par des choix artistiques forts et une diversité devenue la véritable identité du FestiVoix.

Hedley en spectacle au FestiVoix

Sans aucun doute l’un des groupes canadiens les plus populaires à travers le monde avec ses dizaines de succès radio explosifs, le groupe est prêt à conquérir le coeur de milliers d’amateurs de musique pop rock qui seront présents au Parc portuaire de Trois-Rivières samedi le 2 juillet. La première partie du spectacle sera assurée par Claude Bégin.

Dévoilement de la programmation des Voix Populaires

Nicolas Pellerin et Les Grands Hurleurs

La 23e édition du FestiVoix de Trois-Rivières s’ouvrira le vendredi 24 juin avec une soirée 100 % festive. La Mauricie étant le berceau de la musique trad au Québec, de fiers représentants qui font briller le « joual » québécois jusqu’à l’étranger, offriront un concert festif en partageant la scène des Voix Populaires le vendredi 24 juin: Nicolas Pellerin et les Grands Hurleurs ainsi que Les Tireux d’Roches.

Dumas

Le samedi soir sera celui de la bête de scène Dumas qui réchauffera les festivaliers juste avant l’arrivée du groupe chéri des québécois et grands amis musicaux du FestiVoix: Les Cowboys Fringants.

Les Cowboys Fringants

L’histoire d’amour entre ces musiciens chevronnés et les festivaliers du FestiVoix se poursuit à la demande générale alors que ces derniers présenteront les pièces de leur plus récent album nommé Octobre samedi le 25 juin.

Foxtrott

C’est à Foxtrott, jeune sensation électro de Montréal qui reçoit actuellement un accueil plus que chaleureux à l’étranger avec ses beats uniques, que le FestiVoix a confié la première partie de la chanteuse Coeur de pirate, dimanche le 26 juin. Cette soirée mettra de l’avant des femmes québécoises aux carrières internationales en plein essor!

Coeur de pirate

The Wall Theatre Experience est un projet musical et théâtral qui a reçu des critiques dithyrambiques et qui met en scène l’album légendaire The Wall de Pink Floyd. Avant de quitter pour une tournée américaine, la troupe dirigée par le musicien et réalisateur québécois Richard Petit présentera au FestiVoix cette méga production aux effets visuels époustouflants, jeudi le 30 juin.

Vendredi 1er juillet sera l’affaire du bien-aimé groupe québécois Kaïn qui enchaînera plus de 10 ans de succès populaires, rassembleurs et énergiques! Le groupe sera précédé sur scène des sympathiques Frères Lemay, duo
originaire de la Mauricie.

Kaïn

Tous ces noms s’ajoutent à la programmation déjà annoncée sur la scène des Voix populaires soit: Coeur de Pirate, Kevin Bazinet, Philippe Brach et Bernard Adamus.

Jean-Pierre Ferland

Le FestiVoix se terminera avec une soirée magique en présence du grand Jean-Pierre Ferland aux abords du fleuve St-Laurent dimanche le 3 juillet.

Achetez vos billets dès maintenant!

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être...

Réagissez à cet article

Écrire un commentaire