Paupiere
Spectacles & Évènements

QFCS: 10 suggestions de sorties!

11 DÉCEMBRE

Heavy Hearts @ L’Anti Bar & Spectacles, Québec

Heavy Hearts s’amène à Québec avec On a chain, son plus récent EP. Signée chez New Damage Records, la formation ontarienne s’envolera prochainement pour l’Europe où elle amorcera une tournée en janvier. Sur la scène de L’Anti Bar & Spectacles, le groupe sera précédé par Gold Finch et King of Scorn.


12 DÉCEMBRE

Sean Kingston @ Club Soda, Montréal (ANNULÉ)

Principalement connu pour ses succès «Beautiful Girls» et «Fire Burning», Sean Kingston est en tournée au Canada où il présente son tout dernier EP, Made in Jamaica. En compagnie du rappeur canadien, Peter Jackson, ils réchaufferont le Club Soda et vous feront vibrer toute la soirée!


13 DÉCEMBRE

Marc Hervieux @ Auditorium Massey-Vanier, Cowansville

L’ambiance des fêtes sera à son apogée à l’Auditorium Massey-Vanier de Cowansville avec le Concert Trio Noël. Pour l’occasion, Marc Hervieux sera accompagné de son pianiste et de son violoniste. Voilà une soirée qui s’annonce festive à souhait!

Marc Hervieux

L’album de Gregory Charles et Marc Hervieux est en écoute via ICI Musique.


13 DÉCEMBRE

The Mahones & The Maggoty Brats @ L’Anti Bar & Spectacles, Québec

Les fans de punk irlandais ont rendez-vous à L’Anti Bar & Spectacles à Québec pour une soirée en compagnie des Mahones, l’Irish Punk Brigade. Une bonne dose de folkabilly vous attend en ouverture avec les locaux de Maggoty Brats qui auront la tâche de mettre la table pour la formation de Toronto.


15 DÉCEMBRE

Party de Noël Pouzza avec PL Mafia, Oh My Snare!, Bucky Harris, Freya Wilcox, Oakhearts et Complainers @ L’Esco, Montréal

Six groupes prendront d’assaut la scène de l’Esco à Montréal à l’occasion du party de Noël Pouzza. PL Mafia et Bucky Harris présenteront leurs derniers spectacles de l’année, Oh My Snare! son nouvel EP, Murk Matinal, et Oakhearts son tout premier spectacle à Montréal. Freya Wilcox et Complainers seront également de la partie. Et qui sait, vous pourriez même gagner des billets pour la 8e édition du Pouzza Fest!


15 DÉCEMBRE

Klô Pelgag @ Club Soda, Montréal

L’année 2017 aura été très fructueuse pour Klô Pelgag! La gagnante de quatre prix Félix au dernier Gala de l’ADISQ sera de passage au Club Soda pour un spectacle magistral aux airs planants. Un invité mystère sera également de la partie. À noter qu’il s’agira du dernier concert de la Tournée Thoracique en sol québécois avant son retour en mai 2018.


15 DÉCEMBRE

The Damn Truth, We Are Monroe, RoseGarage et Machines Géantes @ La Sainte Paix, Drummondville

Un quadruplé de groupes rock québécois performera sur la scène de La Sainte Paix ce vendredi! Avant de reprendre la route pour les États-Unis, The Damn Truth fera une escale à Drummondville pour festoyer avec les trois autres groupes (We Are Monroe, RoseGarage et Machines Géantes) qui monteront aussi sur scène ce soir-là.


15 DÉCEMBRE

Honors @ Le Belmont, Montréal

Honors débarque au Belmont ce vendredi! Le groupe profitera de cette visite pour présenter quelques nouvelles chansons à son public montréalais. En première partie: The 25th Hr et Ghost Love.


16 DÉCEMBRE

Koriass & KNLO @ La Source de la Martinière, Québec

Le rap québécois sera à l’honneur lors cette soirée réunissant Koriass et KNLO. Pour Koriass, ce sera le dernier tour de piste de la tournée #Lovesupreme avant une pause bien méritée. Il en profitera d’ailleurs pour se concentrer à la création d’un nouvel album. De son côté, KNLO, que l’on connait aussi pour sa participation au collectif Alaclair Ensemble, vous en fera voir de toutes les couleurs comme il a l’habitude de le faire à toutes les fois qu’il pose le pied sur une scène!


16 DÉCEMBRE

Paupière @ Le Petit Chicago, Gatineau

Le premier album de Paupière, À jamais privé de réponses, est un projet ambitieux et intense. Cette offrande musicale aux allures pop et néoromantique plait beaucoup et se veut la locomotive d’un succès qui ne dément pas. Pas étonnant que la France soit tombée sous le charme!

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être...

Réagissez à cet article

Écrire un commentaire