Les Brothers
Spectacles & Événements

QFCS: 11 suggestions de sorties!

19 DÉCEMBRE

Colin Moore @ L’Anti Bar & Spectacles, Québec

Ce mardi, oubliez la folie des fêtes le temps d’une soirée pour apprécier la voix rauque et le folk rock prenant de Colin Moore! L’artiste montréalais et ses musiciens seront de passage à Québec afin de performer sur la scène de L’Anti Bar & Spectacles. C’est la formation The Free Walkers qui se chargera de la première partie.


20 DÉCEMBRE

Soirée métal avec Claude Rajotte @ L’Anti Bar & Spectacles, Québec

Suite au succès de son DJ set en juin dernier, Claude Rajotte est de retour à L’Anti Bar & Spectacles cette semaine. L’ancien animateur et critique vous assommera d’une sélection 100% métal composée de classiques et de pièces contemporaines. En ouverture, le groupe Metal Head vous servira un puissant hommage à ce genre musical.

Claude Rajotte


21 DÉCEMBRE

Boundaries, Kennedy, Apes, Die Hexe et Noïzist @ L’Anti Bar & Spectacles, Québec

Boundaries célébrera Noël au son du hardcore ce jeudi à L’Anti Bar & Spectacles.! Pour l’occasion, le groupe de Québec s’entourera des formations Kennedy, Apes, Die Hexe et Noïzist, en plus de vous réserver plusieurs surprises lors de sa prestation. Ne manquez pas la chance de les voir sur scène une dernière fois avant un important séjour à l’international!


21 DÉCEMBRE

Anonymus, La Corriveau, Outborn, Nova Spei @ Le Cercle, Québec

22 décembre @ Trou du Diable, Shawinigan · Billets

23 décembre @ Petit Campus, Montréal · Billets

Le mythique album Stress de Anonymus a 20 ans et ça se fête! Afin de lui rendre hommage, la formation métal, qui compte près de 3 décennies de carrière, le fait actuellement résonner sur plusieurs scènes de la province. Cette semaine, elle l’honorera au Cercle de Québec et au Trou du Diable de Shawinigan. En plus du groupe Nova Spei, Anonymus sera accompagné de La Corriveau et Outborn dans la capitale nationale, puis de Reanimator en Mauricie.


21 DÉCEMBRE

Carotté, Slater & Fils @ Café Campus, Montréal

23 décembre @ La Taverne, Saint-Casimir · Billets

La tournée des fêtes se poursuit pour Carotté! Cette semaine, la festive formation punk trad, se situant à mi-chemin entre La Bolduc et Sex Pistols, débarquera entre autres au Café Campus de Montréal et à La Taverne de Saint-Casimir. Ses spectateurs montréalais pourront également swigner aux rythmes ska de Slater & fils en ouverture.


22 DÉCEMBRE

Exterio @ L’Anti Bar & Spectacles, Québec

Bien qu’elle annonçait sa fin il y a quelques années, la formation Exterio est toujours bien active! Au cours des derniers mois, elle a propulsé son rock alternatif dans plusieurs salles et festivals du Québec. Afin de bien conclure l’année, elle offrira, ce vendredi, une intense prestation à L’Anti Bar & Spectacles en compagnie des groupes Les Monsieurs et Moon Sheriffs.


22 DÉCEMBRE

Pépé et sa guitare @ Minotaure, Gatineau

Assister à un concert tout en donnant pour une bonne cause, c’est possible! Ce vendredi, le Minotaure de Gatineau vous propose de le faire à l’occasion de sa traditionnelle collecte de denrées. Pépé et sa guitare sera de la partie afin de vous divertir de ses accrocheuses chansons et accueillera la formation gatinoise Nivalys en première partie.


23 DÉCEMBRE

Les Brothers (Jason Roy Léveillée, Simon Morin, Maxime Desbiens-Tremblay, Jonny Arsenault et Dominic Dagenais) @ La Ninkasi, Québec

Ce samedi, La Ninkasi de Québec vous offre un gros cadeau avant le temps! Vous aurez la chance de voir sur ses planches Les Brothers, groupe constitué des talentueux et biens connus du public québécois Jason Roy Léveillée, Simon Morin, Maxime Desbiens-Tremblay, Jonny Arsenault et Dominic Dagenais. Ils vous en mettront plein la vue par leurs étonnantes réinterprétations de chansons pop-funk-rock.

Les Brothers

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être...

Réagissez à cet article

Écrire un commentaire