Gutter Demons
Spectacles & Événements

QFCS: 10 suggestions de sorties!

10 JANVIER

Ligue d’improvisation musicale de Montréal @ Café Campus, Montréal

Laissez-vous impressionner par la créative répartie des membres de la Ligue d’improvisation musicale de Montréal! Réunis pour une 13e saison, ceux-ci présentent mensuellement leurs affrontements sur les planches du légendaire Café Campus. Cette semaine, ce sera au tour des équipes de Sorstu.ca et CIBL 101.5 👊 de montrer de quel bois elles se chauffent.

LIMM


11 JANVIER

J’entreprends Québec – Relève-toi des fêtes @ L’Air du temps, Québec

Vous souhaitez bien commencer l’année du point de vue professionnel? PwC, en collaboration avec J’entreprends Québec et la Ville de Québec, vous invite à son cocktail annuel « Relève-toi des fêtes » qui se tiendra ce jeudi au pub L’Air du temps. Dans une ambiance festive et décontractée, vous aurez l’opportunité de faire des rencontres enrichissantes et d’exprimer vos défis pour 2018.


12 JANVIER

Bleu Jeans Bleu @ Espace Sophia, Sainte-Sophie-d’Halifax

Cette semaine, Bleu Jeans Bleu reprend la route afin de présenter le spectacle découlant de son deuxième album Franchement Wow. Le quatuor, qui a marqué les esprits avec ses chansons « J’te gâte all dressed » et « Vulnérable comme un bébé chat », séduira ses fans une fois plus avec son sympathique folk-country-soul-disco-gourmandise.


12 JANVIER

North Shore Pro Wrestling @ Centre communautaire et culturel, Saint-Marc-des-Carrières

Active depuis près d’une décennie, la fédération North Shore Pro Wrestling excelle dans la promotion de la lutte professionnelle au Québec en présentant l’élite et la relève de ce sport fort apprécié. Ce vendredi, elle procédera à la captation télévisuelle de ses premiers affrontements de l’année au Centre communautaire et culturel de Saint-Marc-des-Carrières. Assistez-y et voyez les incroyables prises de Marko Estrada, Markus Burke, Kickin’ N Stompin’, Pee Wee et Matt Falco!

NSPW


12 JANVIER

Ten Strings And A Goat Skin @ Voûtes de la Maison Chevalier, Québec

Bien que Ten Strings And A Goat Skin soit grandement en demande sur les scènes nationales et internationales, le trio acadien se consacrera à son public québécois en ce début d’année. Ce vendredi, il fera résonner son entrainante musique folk trad dans les voûtes de la Maison Chevalier de Québec à l’occasion des P’tits Rendez-Vous ès TRAD du Centre de valorisation du patrimoine vivant.


12 JANVIER

Monxx @ Club Soda, Montréal

Pourquoi ne pas vous réchauffer sur la piste de danse afin d’échapper à la froideur hivernale? Ce vendredi, le Club Soda de Montréal vous offre cette occasion alors qu’il accueillera Monxx sur ses planches. Au coeur d’une importante tournée nord-américaine, le DJ dubstep vous fera bouger en compagnie de Ronin, The W4rriors et Ozias.


13 JANVIER

Fiver @ Petit Campus, Montréal

Hello Darlin’ Productions vous revient cette semaine avec la série de concerts Wintergreen mettant en vedette le meilleur de la scène folk nord-américaine. Ce samedi, l’organisation aura l’honneur de présenter l’artiste torontoise Fiver et les délicates pièces de son récent album Audible Songs from Rockwood au Petit Campus de Montréal.


13 JANVIER

Gutter Demons @ L’Anti Bar & Spectacles, Québec

Ce ne sera pas de tout repos ce samedi à L’Anti Bar & Spectacles de Québec! Gutter Demons y sera de passage afin d’ébranler la foule avec son psychobilly, un style musical inusité combinant rockabilly, punk et heavy metal. Le trio montréalais, qui compte plus de 15 ans de carrière, sera précédé de la formation punk Varlope qui assurera un maximum d’agitation.


14 JANVIER

James Barker Band @ Petit Campus, Montréal

Terminer la semaine au son du country, ça vous dit? C’est ce que vous propose le Café Campus de Montréal ce dimanche. L’impressionnante tournée Game On du James Barker Band s’y arrêtera afin de promouvoir l’album du même nom sorti en avril dernier. Les artistes country Jojo Mason et Meghan Patrick se joindront également à la fête.


14 JANVIER

Atchoum et sa machine hivernale @ Salle Jean-Paul-Tardif, Québec

Qui l’aurait cru! Atchoum estime qu’il n’y a pas suffisamment de neige pour jouer avec ses amis et se donne le défi d’en fabriquer afin de remédier à la situation. Rendez-vous, ce dimanche, à la Salle Jean-Paul-Tardif de Québec pour découvrir si l’attachante clown parviendra à réaliser cet exploit. Les enfants adoreront à coup sûr son récit parsemé de chansons amusantes.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être...

Réagissez à cet article

Écrire un commentaire