Keith Kouna
Spectacles & Événements

QFCS: 19 suggestions de sorties!

23 JANVIER

Sèxe Illégal @ La Sainte Paix, Drummondville

Débutez la semaine en humour à La Sainte Paix de Drummondville! Ce mardi, le sympathique pub accueillera les hilarantes rock stars de Sèxe Illégal. À la veille du dévoilement de leur nouveau spectacle Légendes, celles-ci viendront vous distraire avec leurs blagues absurdes et cinglantes. Les humoristes Erich Preach, Pascal Mailloux et Simon Delisle seront également de la partie.

Sèxe Illégal


24 JANVIER

Kandle @ L’Anti Bar & Spectacles, Québec

25 janvier @ Chasse-Galerie, Lavaltrie · Billets

Il y a déjà 4 ans, Kandle présentait son tout premier album In Flames. Après avoir surmonté de nombreux défis personnels et professionnels, l’artiste indie rock révélera prochainement son nouvel opus Holy Smoke. En attendant de le trouver sur les tablettes et plateformes numériques, profitez-en pour voir Kandle en spectacle. Attrapez-la cette semaine à L’Anti Bar & Spectacles de Québec et à la Chasse-Galerie de Lavaltrie.


24 JANVIER

Close Talker et Language Arts @ Divan Orange, Montréal

Cette semaine, Close Talker quitte sa Saskatchewan natale et s’offre une série de concerts dans l’Est canadien. Riche d’un nouvel album depuis avril dernier, le trio indie rock performera ce mercredi au Divan Orange de Montréal. Il vous promet une enivrante soirée en compagnie des formations Language Arts et Aquarius Dreams.


25 JANVIER

Sleeping With Sirens @ Club Soda, Montréal

Et c’est parti pour le Gossip World Tour de Sleeping With Sirens! Au cours des prochains mois, la formation post-hardcore défilera sur les scènes de plus 10 pays afin de présenter les pièces de son cinquième album sorti en septembre dernier. Vous aurez la chance de la voir ce jeudi au Club Soda de Montréal entourée des groupes Southpaw, Set It Off et The Gospel Youth.


25 JANVIER

Loud @ Cégep de Jonquière, Jonquière

Tout porte à croire que le succès de Loud ne sera pas l’histoire que d’une année! Depuis plusieurs mois, le rappeur montréalais ne cesse d’accumuler les mentions, les concerts à guichets fermés et les intérêts internationaux. Ce jeudi, le Cégep de Jonquière pourra compter sur lui afin d’offrir un mémorable spectacle de la rentrée à ses étudiants.


26 JANVIER

Kroy @ Impérial Bell, Québec

Bien que l’album Scavenger faisait son apparition il y a déjà plus d’un an, l’oeuvre de Kroy continue d’être grandement réclamée sur les scènes du Québec. Ce vendredi, l’artiste montréalaise sera à l’Impérial Bell de Québec pour présenter ses vibrantes pièces influencées du trip-hop et de la pop moderne. Ghostly Kisses enveloppera le public de sa douce électro pop en ouverture.


26 JANVIER

Flint Eastwood @ L’Esco, Montréal

Après avoir récemment assuré les premières parties de grandes pointures telles que Foster the People et Bleachers, Flint Eastwood part maintenant en tournée afin de dévoiler son spectacle complet. Armée de ses déjantées pièces indie pop, l’artiste de Détroit débarquera ce vendredi à L’Esco de Montréal en compagnie de son compatriote Nydge.


26 JANVIER

Mute @ Salle Le 4 Barils, Jonquière

27 janvier @ L’Anti Bar & Spectacles, Québec · Billets [COMPLET]

Juste avant de quitter pour une importante tournée sud-américaine, Mute offrira une puissante dose de punk rock à ses fans québécois. Le groupe montera sur les planches de la Salle Le 4 Barils de Jonquière et de L’Anti Bar & Spectacles de Québec cette semaine. Son concert dans la Vieille-Capitale affiche complet, alors ne manquez pas la chance de faire la fête à ses côtés dans la ville de Saguenay.


26 JANVIER

Keith Kouna @ La Taverne, Saint-Casimir

27 janvier @ La Ninkasi, Québec · Billets

Keith Kouna et son album Bonsoir shérif continuent de faire des ravages sur les scènes du Québec. Cette semaine, ils prôneront la désobéissance à La Taverne de Saint-Casimir et à La Ninkasi de Québec. Ce second lieu comptera d’ailleurs sur le rock de Keith Kouna pour animer la célébration de son 11e anniversaire.


26 JANVIER

Humans @ Le Belmont, Montréal

Ce vendredi, Le Belmont de Montréal aura l’honneur d’accueillir Humans le jour même de la sortie de son attendu EP The Feels. Le duo de Vancouver vous fera bouger en compagnie d’un invité qui sera dévoilé très prochainement.


27 JANVIER

Cabaret Festif de la Relève @ Maison Otis, Baie-Saint-Paul

Le Cabaret Festif de la Relève reprend du service cette semaine! Depuis maintenant 8 ans, celui-ci offre l’opportunité aux auteurs-compositeurs-interprètes de se faire connaître du public sous la forme d’un concours musical. Pour sa première soirée de qualifications, il recevra De La Reine, Laura Babin, Les Monsieurs, The Johans ainsi que le fringant Émile Bilodeau à titre de porte-parole.


27 JANVIER

Philippe Bond @ Auditorium Massey-Vanier, Cowansville

Le spectacle Philippe Bond 2 n’en finit plus d’amuser les foules! Il y a déjà plus de 3 ans que Bond parcourt les contrées francophones avec celui-ci. L’humoriste aux anecdotes cocasses le présentera ce samedi à l’Auditorium Massey-Vanier de Cowansville avec l’énergie débordante qu’on lui connaît.

Philippe Bond


27 JANVIER

Men I Trust et Harfang @ Minotaure, Gatineau

Les formations Men I Trust et Harfang s’offrent une mini tournée en ce début d’année. Leur premier arrêt se fera ce samedi au Minotaure de Gatineau. Préparez-vous à être transporté par leur captivante musique indie ainsi que par les sublimes jeux de guitare du Gatinois Van Hoan en ouverture.


27 JANVIER

The Beatdown @ La Sainte Paix, Drummondville

Vous cherchez un peu de chaleur en cette période hivernale? Si l’argent ne suffit pas pour vous réfugier dans les pays du Sud, rendez-vous ce samedi à La Sainte Paix de Drummondville. La formation montréalaise The Beatdown y fera raisonner son audacieux reggae composé d’éléments soul, punk et rock.


27 JANVIER

Souldia et Manu Militari @ Club Soda, Montréal

Après avoir parcouru le Québec pendant près de 4 mois, c’est cette semaine que se conclût le Tomahawk Tour de Soudia et Manu Militari. Pour l’occasion, les 2 poids lourds du rap québécois prendront d’assaut le Club Soda de Montréal et donneront tout ce qu’ils ont pour leurs fans.


27 JANVIER

Tova Stolow @ Quartier de Lune, Québec

Ayant ébahi spectateurs et employés lors de son dernier passage en août dernier, Tova Stolow sera de retour cette semaine pour une autre prestation électrisante. L’artiste, qui baigne dans l’univers de la musique depuis son jeune âge, a également marqué de nombreux esprits par sa participation à l’émission La Voix 5.


28 JANVIER

All Out War, Brick By Brick, Apes, Violent State @ Foufounes Électriques, Montréal

Une bonne dose de hardcore pour terminer la semaine en intensité, ça vous intéresse? Ça tombe bien, c’est exactement ce que vous propose les Foufounes Électriques de Montréal avec la mythique formation américaine All Out War. En première partie: Brick By Brick, APES et Violent State.

Crédit photo (Keith Kouna): Jay Kearney

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être...

Réagissez à cet article

Écrire un commentaire