Pusha T
QFCS

Suggestions de sorties: 4 au 10 juin

7 AU 9 JUIN

YOFO Fest @ Le Cluster, Lévis

Cette année, le YOFO Fest accueille 20 groupes en trois jours. Ce festival mélangeant le rock, le métal, le punk et le hardcore en est à sa deuxième édition et l’on peut s’attendre à tout un party! Obey The Brave, Get The Shot, Boundaries et plusieurs autres!


7 AU 10 JUIN

Je ne te vois plus @ École de cirque de Québec, Québec

Je ne te vois plus est le fruit du travail des étudiants de l’École de cirque de Québec. Basé sur l’histoire des 33 mineurs chiliens restés bloqués sous terre après un effondrement dans la mine de San José, le spectacle raconte l’histoire d’hommes et de femmes également coincés sous terre après un éboulement. Ce spectacle est une bonne façon de se découvrir une passion pour les arts du cirque!

École de cirque de Québec


7 AU 17 JUIN

Mural @ Lieux multiples, Montréal

Durant 11 jours, des muralistes laisseront leur marque dans les rues de Montréal afin de créer des oeuvres hors de l’ordinaire et tout aussi magnifiques les unes que les autres. Performances musicales, création en direct, expositions, conférences et bien plus sont de la programmation de cette 6e édition.

Mural


8 JUIN

Perdrix @ Le Zaricot, Saint-Hyacinthe

La formation Perdrix est un mélange entre le indie, le pop, le progressif et le rock garage. Les paroles des 10 chansons de son premier album, Rock poutine, sont plutôt humoristiques bien qu’elles cachent souvent des sujets sérieux et d’actualité. Les six membres originaires de Montréal commencent leur petit tour au Zaricot. Rythmes entraînants, mélodies accrocheuses et bonne humeur contagieuse seront certainement à l’honneur!


8 JUIN

Mike Shabb @ L’Anti Bar & Spectacles, Québec

Mike Shabb est un rappeur avec un style bien à lui. Il sait mélanger à la perfection le rap old et new school avec le boom bap et des sonorités plus trap, ce qui donne un résultat original et entraînant. Son premier album, Northwave, a été créé de A à Z par lui: production, composition, beats, il a tout fait. Ce vendredi, il sera accompagné de Kevin Na$h et de MTLord.


8 JUIN

Boot camp J’entreprends Québec @ Palissades de Charlevoix, Saint-Siméon

Durant la fin de semaine du 8 juin, une expérience unique sera vécue par des entrepreneurs aux Palissades de Charlevoix. Une série d’épreuves de teambuilding permettra à chacun d’eux de faire appel à différentes qualités essentielles que ce soit en travail d’équipe, en communication, en créativité, etc. Moins d’une vingtaine de places sont encore disponibles, faites vites!


9 ET 10 JUIN

Festivulve @ Espace Cormier, Montréal

Le Festivulve est le tout premier festival de la vulve à Montréal. Il a pour but de célébrer la vulve, de la démocratiser, d’informer et de sensibiliser la population sur celle-ci. Pour se faire, le festival a fait appel à des exposants, des organismes, des conférenciers, des ateliers d’exploration et même à un Vulvabooth. Spectacles et DJ professionnels seront également de la partie pour créer une ambiance festive!

Festivulve


9 JUIN

Canailles @ Club Soda, Montréal

Ayant passé le début du mois de juin en Europe, Canailles est de retour au Québec! Le groupe montera sur la scène du Club Soda ce samedi dans le cadre des Francos de Montréal. Les huit membres de la formation montréalaise mettront de l’ambiance et de la bonne humeur dans la salle avec leur musique folk à saveur cajun et blues. Deux groupes d’ici s’occuperont de la première partie: Mon Doux Saigneur et Royal Pickles.


9 JUIN

Street Dogs @ Foufounes Électriques, Montréal

La formation originaire de Boston s’arrête à Montréal le temps d’un concert durant sa tournée sur la côte est américaine. Avec un nouvel album en préparation, Stand For Something Or Die For Nothing, Street Dogs testera sans aucun doute ses nouvelles compositions punk rock. Pour réchauffer la salle: New Darkbuster et Barstool Preachers.


9 JUIN

Pierre Flynn @ Bistro de l’Anse, L’Anse-Saint-Jean

Dans le paysage enchanteur de l’Anse-Saint-Jean, Pierre Flynn reprendra les titres de son dernier opus, Sur la terre, ainsi que quelques pièces récentes et même des plus inédites. Le concert sera donné dans une ambiance intime, Pierre Flynn étant seulement accompagné d’un guitariste multi-instrumentiste.


9 JUIN

1er anniversaire de Make It Rain Records @ Mural Art Pub, Montréal

Pour célébrer son premier anniversaire, Make It Rain Records fera la fête au Mural Art Pub. VNCE Carter de Dead Obies, Mike Shabb, Kris the $pirit et Ouri font notamment partie du lineup. Une rendez-vous à ne pas manquer!

Make It Rain Records

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être...

Réagissez à cet article

Écrire un commentaire