Restrictions
Outil de gestion

Comment ajouter des restrictions à vos billets

Lors de la mise en vente de vos billets via notre plateforme, il est possible de restreindre l’accès à certains tarifs. Quatre options s’offrent à vous: mot de passe, adresse web secrète, exclusif à Facebook et adresses courriel.

Vous pouvez faire un choix parmi toutes ces options lors de la création de vos évènements ou lorsque vous créez un nouveau tarif.

OÙ ET COMMENT

Une fois connecté à notre outil de gestion, vous serez en mesure d’accéder au module «Mes évènements» situé dans la section «Évènements».

Par la suite, il suffit de choisir un évènement et le tarif auquel vous désirez appliquer une restriction.

Vous serez en mesure de faire cette sélection sous l’onglet «Tarifs» à la section «Restrictions».

Restrictions

OPTIONS

MOT DE PASSE

Vous pouvez ajouter autant de mots de passe que vous le voulez pour le même billet, de même que limiter le maximum disponible pour chaque mot de passe. Il est possible de modifier les mots de passe suggérés.

Mot de passe

Vous pouvez utiliser des mots de passe pour identifier les gens qui ont initié une vente: c’est une belle manière de mettre votre équipe à l’œuvre. Lors d’une campagne à la radio, l’animateur peut aussi donner un mot de passe à ses auditeurs. Vous aurez une bonne idée du retour sur votre investissement grâce à cette donnée.

ADRESSE WEB SECRÈTE

Vous planifiez une prévente pour les abonnés à votre liste d’envoi? Utilisez une adresse web secrète qui leur donnera accès à un tarif qui leur est réservé. Celle-ci est générée automatiquement lorsque vous cochez cette case.

EXCLUSIF À FACEBOOK

Cette option vous donne la possibilité d’offrir un tarif spécial via votre page Facebook. La vente de ces billets sera donc exclusive à votre page Facebook et notre application mobile.

ADRESSE COURRIELS

Vous désirez offrir un tarif réservé aux membres du club social d’une entreprise? Cela est possible avec l’option «adresses courriel». Dans l’exemple ci-dessous, seules les personnes avec un courriel «@ubisoft.com» seront en mesure d’acheter ces billets.

Adresses courriel

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être...

Réagissez à cet article

Écrire un commentaire