The Golden Tribe
Spectacles & Événements

The Golden Tribe – 5 suggestions de sorties

The Golden Tribe lance son nouvel album cette semaine et nous avons profité de cette occasion pour leur demander de vous dénicher 5 autres spectacles à ne pas manquer.

12 avril
Busty and the Bass
Le Cercle, Québec

Un des membres de The Golden Tribe a partagé la scène de Belle et Bum et du Festival de la Chanson de Tadoussac avec Busty and the Bass en 2016. Sans exagération, il s’agit d’un énorme coup de coeur pour les nouveaux poulains d’Indica Records. Bref, une formation de musiciens prodiges qui savent mettre le feu à la scène comme personne d’autre.

12 au 14 avril
Les Monologues du vagin
LANTISS (Pavillon Louis-Jacques-Casault), Université Laval, Québec

Les membres fondateurs de The Golden Tribe ont travaillé durant de nombreuses années dans un organisme féministe. C’est certain que l’on endosse Les Monologues du vagin!

14 avril
Ghostly Kisses
Artgang Montréal, Montréal

On a eu la chance de feeler Ghostly Kisses lors de son showcase à la Bourse RIDEAU de Québec et depuis ce temps, nous avons de la difficulté à se passer de sa vibe éthérée et enveloppante. Remède à l’hiver qui ne se terminera jamais.

15 avril
Elliot Maginot
La Mitaine, Joliette

Voix singulière, intense et chargée de poésie, Elliot Maginot captive dès les premières notes de ses compositions. Nous avons été happés par cet intriguant front man lors d’une prestation intime et la même chose s’est produite lors d’un spectacle à grand déploiement. Peu importe le spot, il est excellent.

22 avril
Men I Trust
Vieux Bureau de Poste, Lévis

Un incontournable lors des soirées entre potes, Men I Trust est un véritable coup de cœur pour Pier-Luc St-Germain, l’artiste visuel qui se cache derrière toute l’imagerie entourant le projet The Golden Tribe. D’ailleurs, il ne manque pas une occasion d’initier tout son entourage au groove contagieux de la formation de Québec.

+ + + + +

15 avril
The Golden Tribe, Tracer Flare, Douze Camions
Matahari Loft, Montréal

Bâtir une trilogie pop-psychédélique élaborée sur les concepts du psychanaliste Carl Gustav Jung aura pris 7 ans. UMBRA marque notre tournant plus électronique et groovy et à cela s’ajoute nos projections psyché digne de Moment Factory (mettons). Stimulations sonores, visuelles, et intellectuelles lors d’une soirée sexu-cosmique regroupant The Golden Tribe, Tracer Flare et Douze Camions. Tous les jeunes de ton quartier seront là!

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être...

Réagissez à cet article

Écrire un commentaire