Wyclef Jean
Spectacles & Événements

Wyclef Jean à l’International de montgolfières

L’International de montgolfières de Saint-Jean-Sur-Richelieu est fier d’annoncer la venue de Wyclef Jean pour la 34e édition de l’évènement qui aura lieu du 12 au 20 août.

Au plus grand plaisir de ses fans et des nombreux adeptes du groupe The Fugees, Wyclef Jean performera sur la scène Loto-Québec samedi le 12 août. Il est certain que Wyclef Jean saura faire danser la foule avec ses nombreux hits tels que «Sweetest girl» et «Divine Sorrow», sans oublier les titres tirés de son plus récent album J’Ouvert, dont «I Swear», sorti en février dernier.

Wyclef Jean n’hésite pas à se renouveler et sa récente collaboration avec Avicii en est un bel exemple. Avec plus de neuf millions de vues au compteur sur YouTube, la ballade électro-acoustique «Divine Sorrow» laisse présager de belles choses pour Carnival III, le nouvel album de l’artiste qui sera lancé cet été.

PASSEPORTS & BILLETS

Pour profiter des neufs jours de festivités et vivre l’expérience complète, l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu propose aux festivaliers son Passeport Intégré offert en prévente et pour un temps limité. Le passeport inclut l’entrée sur le site, l’accès à tous les manèges ainsi qu’un espace de stationnement.

Rendez-vous sur Lepointdevente.com pour voir l’offre complète des billets et passeports.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être...

Réagissez à cet article

Écrire un commentaire