5 activités pour profiter de l’été

En manque d’inspiration pour profiter des vacances ou simplement à la recherche d’une activité pour votre prochaine sortie? Lepointdevente.com vous a déniché cinq activités un peu partout au Québec! D’une dégustation dans un vignoble passant par une exposition immersive : Vous pourrez vous en mettre plein les sens!

LES PASSEPORTS ÉPICURIENS – QUÉBEC


Nouveau concept pour Celeb’Évenements, le petit frère des parcours épicuriens voit le jour: Les Passeports Épicuriens. Disponibles dans trois quartiers de Québec, les passeports épicuriens vous feront découvrir divers lieux où vous pourrez déguster bouchées et boissons. Profitez de l’été et du quartier choisi au gré de vos humeurs et de vos envies ! Le passeport s’emploie à votre rythme, dans la limite des conditions qui s’appliquent et des dates prescrites.

EXPOSITION DIVINA DALÍ – MONTRÉAL


Dès le 16 juillet, direction le pavillon du grand quai du port de Montréal pour l’exposition Divina Dali. Cette exposition vous propose une expérience surréaliste où les visiteurs traverseront trois univers imaginaires : l’Enfer, le Purgatoire et le Paradis. Cette exposition n’a jamais présenté ailleurs dans le monde et vous partagera une œuvre monumentale de Dalí qui a été créée en 1945 et qui n’a jamais avoir été exposée.

À TABLE AVEC WIN ET KWEN LE PHAN – QUÉBEC

Les voyages vous manquent ? Direction les saveurs de le Vietnam avec les sœurs Le Pha. Au menu: – Phở bo (Vermicelles sur bouillon Phở traditionnel au bœuf de la Ferme Highland Lotbinière), Chả giò hoành thánh chiên gỏi cuốn (Rouleaux impériaux, wonton frit, rouleaux de printemps), Cá hồi áp chảo (Tataki de saumon caramelisé), Bánh mì xíu mại (Boulette à la viande avec sauce tomate vietnamienne servi avec pain baguette), Chuối chiên (Bouchée à la banane frite et sirop de gingembre) et une surprise! 

EXPOSITION SOUS LES GLACES – MONTRÉAL


Direction l’ancienne gare Dalhousie au cœur du Vieux-Montréal. Sous les glaces se veut une exposition immersive, enrichissante et éducative où le public est transporté dans un lieu presque inaccessible, l’Arctique canadien. Cette exposition mettra en valeur des images tirées des expéditions du prestigieux cinéaste Mario Cyr : Ours polaires, morses, narvals, anges des mers et grands mammifères marins seront du rendez-vous.

JOURNÉE LES PETITS CAILLOUX – SAINT-PAUL-D’ABBOTSFORD


Venez découvrir un des plus beaux vignobles du Québec d’une façon différente!

Au menu: six dégustations de vin, une visite guidée du vignoble pour y apprendre sur son histoire et sur les étapes de la transformation des raisins en vins et un accès au Mont Yamaska! De plus, vous pourrez apporter votre pique-nique et acheter une baguette tout droit sortie du four pour profiter du paysage extérieur offert par la région de la Montérégie.  

Provenant de l'événementiel sportif et complètement mordu du sport, William est définitivement un joueur d'équipe. Si vous le rencontrez dans des salons et des conférences, n'hésitez pas à lui faire la jasette. Après avoir vendu des sous-vêtements pour homme pendant deux ans, il peut parler de n'importe quoi et aucun sujet de conversation ne le rend mal à l'aise. Dire que William est un grand social, c'est peu dire. Il est le seul membre de notre équipe pour qui le photographe a dû demander de sourire moins lors de la prise de sa photo officielle.Champion du voyage improvisé, vous pourrez le rencontrer l'été dans des spectacles country et des rodéos. Vraiment, un gars de campagne habitant la grande ville!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *