Nouvelles, Spectacles & Évènements

7 soirées d’humour à Montréal et Québec pour sortir en août

Vous avez profité de juillet pour courir les shows et les festivals d’humour et vous voulez continuer votre lancée ? Ça tombe bien parce que le mois d’août offre une tonne de soirées intéressantes pour continuer sur votre lancée. Que vous soyez à Montréal ou à Québec, les artistes se déplacent jusqu’à chez vous. Plusieurs sont en rodage pour leur prochain spectacle et ont du nouveau matériel à venir vous présenter, d’autres font leurs premiers pas en ville avec une proposition et certains, comme Charles Beauchesne, parlent de Jack L’Éventreur. De tout, pour tous les goûts !

Montréal

« Gros Plan » de Korine Côté en rodage

Le 7 août à 20h au Terminal Comédie Club – 25,00 $

Korine Côté vous promet « un peu de pathétisme humain et beaucoup d’autodérision » pour son deuxième spectacle, Gros Plan, qu’elle rôde un peu partout à travers la province. Le temps d’une soirée, elle transformera le Terminal Comédie Club en laboratoire pour ses blagues « avec 3 ou 4 bourrelets qui dépassent ». C’est à ne pas manquer comme dirait l’autre !

Sylvain Larocque – Salle d’essayage

Le 14 août à 20h au Plan de Match – 13,14 $

Sylvain Larocque n’y va pas de subtilité pour cette soirée de rodage au Plan de Match. Son spectacle « Salle d’essayage » est en effet une salle d’essai pour que Larocque puisse voir lesquelles de ses blagues lui vont bien. Au menu, 60 minutes de nouveau matériel et l’occasion de voir un humoriste chevronné pour moins de 15 $.

Arnaud Soly en rodage

Le 23 août à 20h au Terminal Comédie Club – 15,00 $

Qu’on se le tienne pour dit, Arnaud Soly est bien plus qu’un flutiste nasal. Oui, on le connait pour ses vidéos plutôt absurdes sur Internet, mais en spectacle, c’est plutôt l’humour d’observation qu’il utilise pour décortiquer le monde autour de lui. Ce spectacle, qui est lui aussi en rodage, se veut personnel et même touchant (!).

Naïm aka Lamine : Première à Montréal

Le 27 août à 20h au Théâtre Sainte-Catherine – 22,23 $

Naïm s’est enfin décidé à venir faire un tour à Montréal et pour l’occasion il vient présenter son spectacle éponyme au Théâtre Sainte-Catherine. L’humoriste avait ce petit mot doux pour la métropole : « Ce sera notre 1re fois, et comme toutes les 1res fois, elle sera unique. Je te dirai des choses et j’espère te faire rire, te surprendre, t’émouvoir et te faire rire encore. J’ai hâte…» Nous aussi on a plutôt hâte maintenant !

Québec

Ben Lefebvre Chez Vous

Le 21 août à 21h à La Source de la Martinière – 16,73 $

Ben Lefbvre se fait constamment demandé « Quand est-ce que tu viens chez nous ?! » par ses fans. Pour les gens de Québec, il a maintenant la réponse. C’est là que ça se passe ! L’humoriste et animateur du podcast J’ai Déjà vient vous présenter une sélection de son meilleur matériel pas plus tard qu’à la fin du mois.

Les Princes du Nord à Québec

Le 22 août à 20h à La Source de la Martinière – 11,14 $

La Source de la Martinière accueillera bientôt deux humoristes pour le prix d’un. Le temps d’une soirée, Cédric St-Onge et Christophe Dupéré, aussi connu comme, Les Princes du Nord, seront en ville pour vous présenter 30 minutes de blagues chacun.

Charles Beauchesne parle de Jack l’Éventreur pendant 60 minutes

Le 25 août à 20h à La Ninkasi – 11,14$

Si vous avez dévoré le podcast Les pires moments de l’histoire, que Charles Beauchesne anime, alors ce spectacle devrait être dans vos cordes. L’humoriste se plonge encore une fois dans l’une des périodes sombres de l’humanité et vous parle de Jack l’Éventreur pendant 60 minutes avec tout le cynisme et l’humour qu’on lui connait.

Alors, vous allez voir quoi ?

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être...

Réagissez à cet article

Écrire un commentaire