Et toi, c’est quoi le concert que tu aimerais voir en 2023? | Notre équipe se prend à rêver!

Photo d'illustration pour l'article de proposition de concerts à voir en 2023 par l'équipe de Lepointdevente.com

Pour diverses raisons, on a tous raté un show que l’on attendait impatiemment. D’autant que l’agenda des concerts a été pas mal chamboulé ces deux dernières années. Toutefois, la vie a repris son cours normal et les propositions d’événements se succèdent à nouveau. Alors, on se prend à rêver qu’un de nos artistes favoris vienne nous ravir de sa présence en 2023 pour aller enfin l’applaudir comme il se doit. Avec l’équipe, on s’est demandé qui on aimerait bien voir en concert l’année prochaine. Voici quelques-unes des réponses de nos collègues!

Karine veut se défouler avec The Strokes!

« Un passage de Julian Casablancas et sa bande en 2023 à Montréal? Le rêve! Si les chances sont minces, il faut dire que la récente annonce du retour du groupe en studio, deux ans après la sortie de l’album The New Abnormal, m’a tout de suite fait rêver à un concert au Québec. Et tant qu’à rêver à un line-up parfait, pourquoi pas le duo indie-rock britannique Wet Leg en première partie? ».

Karine Gagné – Coordinatrice marketing

Sandy fait dans le néo-folk norvégien avec Wardruna

« Ils sont passés à Montréal le mois passé, je les ai malheureusement ratés. J’espère qu’ils vont revenir faire une visite au Québec pour cette année qui s’en vient. Sinon, c’est moi qui irais les voir en Norvège! ».

Sandy Randrezason – Développeur Back-End

Alice ne se tanne pas de voir Bon Enfant

« Étant membre de feu Canailles, je triche un peu parce que ce sont de très bons amis, mais j’aimerais encore voir Bon Enfant! Mais pas dans n’importe quelles conditions! Ça serait super qu’ils jouent à l’Agora de Québec ou sur les plaines d’Abraham au milieu d’une foule immense et en feu, tout comme eux! En plus, ils ont récemment gagné un Félix (album de l’année – Rock) au dernier gala de l’ADISQ, et au bureau, je ne suis pas la seule à les aimer, car c’est leur chanson Astronaute Amateur qui illustre notre vidéo récap de l’été! ».

Alice Tougas – Agente service à la clientèle

Pierre-Antoine nous propose Lucero

« C’est un groupe de rock alternatif de Memphis et il me semble qu’il n’est venu qu’une fois à Québec pour l’instant. Comme il sort un nouvel album en février 2023, ce n’est pas impossible qu’il vienne présenter son nouveau matériel dans le courant de l’année. En plateau double avec Colin Moore pour une soirée de belles voix qui râpent, ça serait vraiment l’idéal! ».

Pierre-Antoine Drolet – Contrôleur

Geneviève attend la star du country, Chris Stapleton

« Artiste phare du country, chacun des ses albums est un succès que je ne peux m’empêcher d’écouter à répétition. La prestation de 30 minutes à laquelle j’ai assisté à Nashville en 2018 était beaucoup trop courte. Depuis, j’espère le revoir pour un concert complet. J’avais pourtant mon billet pour son concert à Ottawa en avril 2022, mais il a dû annuler sa prestation la veille en raison d’un cas de COVID dans son équipe. Des rumeurs disent qu’il pourrait passer dans l’est du Canada pour quelques spectacles l’été prochain. En espérant ne pas manquer ma chance cette fois-ci ».

Geneviève Têtu – Directrice des opérations

Martin espère les légendaires Radiohead

« J’ai beaucoup écouté l’album OK Computer dans mon adolescence et ça serait génial de se remémorer ces moments-là en direct avec eux. Même si je sais que ce n’est pas prêt de se réaliser pour plusieurs raisons, je vais quand même continuer d’espérer et garder ce concert-là sur ma bucket list! ».

Martin Desrosby – Développeur Front-End

On se croise les doigts pour 2023! Et vous, quel est l’artiste que vous attendez impatiemment de voir l’an prochain? On est curieux de savoir! Puis si ça se trouve, il est peut-être déjà sur notre site!

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

%%footer%%