The Ethnic Show – Rire des différences

The Ethnic Show

Le festival Just for Laughs s’ouvrira le 11 juillet prochain avec son très attendu spectacle d’ouverture The Ethnic Show, qui réunira pour une dixième édition une palette d’humoristes provenant de tous les horizons culturels. Au total, 16 représentations auront lieu au Club Soda, du mercredi 11 juillet au samedi 21 juillet.

Animé par le comédien irano-canadien Maz Jobrani, The Ethnic Show présente un regroupement d’humoristes issus de la scène multiculturelle anglophone qui aborderont sans filtre les sujets les plus tabous, passant du racisme au choc culturel, de la politique à l’immigration. Un creuset de la comédie des plus corrosifs, qui s’annonce très prometteur.

Cette année, cinq humoristes prendront part à l’aventure. Tout d’abord, l’Américain de confession juive Orny Adams, reconnu pour son style cru et absurde; la Latino-Américaine Gina Brillon qui a remporté le prix du meilleur stand-up au spectacle de la diversité de la NBC en 2012; le Vénézuélien Francisco Ramos, un des humoristes les plus en vogue aux États-Unis à l’heure actuelle; le New-Yorkais et ouvertement gai Matteo Lane qui fait partie de la distribution de The Comedy Jam sur les ondes de Comedy Central; et l’Ougandais Arthur Simeon, fréquent collaborateur de l’émission The Debaters sur CBC Radio et qui en sera à son sixième passage à JFL.

Vous n’avez pas encore vos billets? En vente ici!

François Gionet

François a toujours ses Audio-Technica collés aux oreilles afin de découvrir le meilleur de la musique actuelle. Rap, folk, r&b, rock alternatif: ce jeune homme tout droit sorti de la Rive-Sud de Québec aime partager ses goûts musicaux à travers ses textes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *