Le NomadFest-Rodéo urbain prend d’assaut le Vieux-Port de Montréal

NomadFest-Rodéo urbain

Du 24 au 27 août, le NomadFest-Rodéo urbain vous invite à découvrir son immense village saloon au Quai Jacques-Cartier du Vieux-Port de Montréal.

Au programme: des compétitions de Rodéo hallucinantes, d’impressionnantes prestations de musique country et des expériences gourmandes texanes. Profitez aussi de la zone famille, un lieu inusité où vous pourrez interagir avec des cowboys et des animaux de monte, et vivre une expérience unique dans l’univers du Rodéo. Pour pousser plus loin votre esprit de cowboy, une zone interactive sera installée et vous permettra de tester vos habiletés: épreuves de force, lancer de la hache, lancer de la botte de foin, et bien plus. Saurez-vous relever les défis?

Et, parce que l’ambiance festive du NomadFest-Rodéo urbain vous donnera assurément le goût de bouger, un chapiteau de danse prendra place sur le site, afin que débutants comme passionnés puissent vibrer au son de succès country, dans un décor enchanteur digne des plus grands films western.

Vous souhaitez participer à des festivités complètement endiablées? Dépêchez-vous de réserver vos places!

Programmation détaillée: nomadfest.ca/programmation

NomadFest-Rodéo urbain (contenu commandité)

NomadFest-Rodéo urbain est un festival Country moderne dont l’objectif est de permettre à la population de vivre une immersion complète dans la vie d’un cowboy, et ce, sous toutes ses facettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *